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Ouvrez votre activité au monde entier
Nous ne pouvons pas fixer un tarif pour la création d’une boutique en ligne. Tout dépendra de la complexité du catalogue et des pages produits, du processus d’achat en ligne (options multiples, promos, prix de groupe etc.). L’offre de base sera celle d’un site classique sur lequel nous ajouterons le temps estimé pour construire la “Boutique” de votre site.
Parce que vous n'êtes pas un expert, nous souhaitons vous faciliter la vie. Choisissez un modèle de site correspondant à votre activité et c'est parti !
Une fois le modèle choisi, il ne reste plus qu'a le personnaliser avec vos couleurs, photos et produits afin de créer un site qui vous ressemble.
Désormais une majorité de recherches est effectuée sur smartphone, nos sites web sont réalisés en prenant en compte un affichage sur tous types d'écrans.
Du simple site, à l'accompagnement plus poussé dans l'optimisation de votre activité. C'est vous qui choisissez l'accompagnement qui vous convient.
Un site web à votre image tout en prenant en compte les tendances actuelles en matières de graphisme et de design.
Gestionnaire de contenu facile d'utilisation qui permettra d'ajouter des pages, des images ou des rubriques en toute simplicité.
Depuis l’avènement de la vente en ligne dans les années 2010, les codes de ce type de vente ont énormément évolués. Ce qui a changé, et qui doit désormais être au cœur des préoccupations des concepteurs de site internet, ce sont deux éléments : l’expérience utilisateur et le storytelling.
L’expérience utilisateur est l’étude fonctionnelle, tout le long du processus de création de site internet, qui permet de rendre la navigation sur le site la plus agréable et naturelle pour l’internaute.
Cela passe par de nombreux éléments que peuvent être : taille des éléments cliquables, emplacement des éléments graphiques, choix des images d’illustrations et icônes ou encore tunnel d’achat optimisé, facilitant le parcours clients pour augmenter le taux de conversion.
La mise au point d’une expérience utilisateur optimale passe par l’un de nos experts, qui est totalement intégré aux projets de sites web.
Lorsqu’un internaute visite un site pour la première fois, ce sont les sentiments de découverte et de légère méfiance qui passent en premier. Tout l’intérêt pour le site est de le rassurer, et le conforter dans le fait que sa visite lui apportera quelque chose, que ce soit un bien matériel, un service, ou simplement un moment agréable de découverte d’une offre.
Pour cela, en parallèle d’une expérience utilisateur optimisée, il s’agit de raconter l’histoire de l’entreprise sous forme de contenu textuel, mais aussi et surtout d’images authentiques.
En plus de l’histoire de l’entreprise, en fonction de l’offre proposée par le site et du positionnement concurrentiel, il peut faire sens que de raconter également l’histoire des produits : la recherche, la production, le circuit de distribution sont autant d’éléments à envisager.
Tout dépendra du besoin exact. Un site vitrine de quelques pages sera évidemment plus simple à créer qu’une boutique en ligne proposant des centaines d’articles.
Par ailleurs, votre disponibilité pour la validation du design, le choix des images, la réalisation des contenus auront un impact sur les délais.
Vous l’aurez compris, le temps de conception peut varier d’un projet à un autre mais il faut compter de quelques semaines à quelques mois en fonction de votre investissement et de la complexité.
Ce sera vous !
En revanche nous vous nous donnerons des conseils pour rédiger des textes optimisés pour les moteurs de recherche.
Les bons titres aux bons endroits, l’utilisation des bons mots clés, des noms de pages pertinents etc... Pas d'inquiétude, nous sommes là.
Cela va dépendre de vous et du choix d’accompagnement que vous choisirez.
Dans le cas d’un site livré clé en main sans suivi, vous aurez un site fonctionnel mais dont la maintenance devra être assurée par vos soins.
Si vous choisissez nos options d’accompagnement, vous pourrez bénéficier de nos services de maintenance corrective et/ou évolutive pour éviter les bugs et assurer un bon fonctionnement de votre site.
La réponse n’est pas si simple. D’abord il faut comprendre que les résultats dans Google et dans la plupart des autres moteurs de recherche, proposent en priorité, 4 liens sponsorisés (publicités ou SEA pour les experts) et ensuite des résultats dits "naturels".
Les premiers dépendent d’un budget et d’une stratégie de Coût par clic.
Puis les seconds de l’optimisation du site, des contenus, du maillage et d’une variété d’autres facteurs (SEO)…
L’achat d’un nom de domaine est assez simple et peu coûteuse (une dizaine d'euros tout au plus en fonction du domaine .com, .fr, .eu…).
Pas de panique, chez smoox, comme nous travaillons avec o2switch l'achat d'un nom de domaine est compris dans votre offre d'hébergement la première année.
Il existe de nombreuses solutions et façons de faire. O2Switch, Ionos, OVH, serveurs mutualisés ou dédiés… Chez smoox nous avons fait le choix de la simplicité et la sécurité en passant par o2switch dont l’interface facile à prendre en main, les options et les coûts sont adaptés aux petites entreprises.
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