Site vitrines

Pour présenter votre travail en toute simplicité

Parlons en !

Le Site Vitrine a pour objectif de présenter votre activité sur le web.
Faites découvrir à vos clients vos prestations, vos horaires ainsi que les modalités pour vous joindre.

offre BASIC

Livrable en une semaine.
Fidèle au template, zéro modification.

790€

tel:
mail:

Offre PREMIUM

Livrable en moins de 1 mois.
personnalisation du template

Pack juridique

Documents juridique conforme.
Rédigiés par notre avocate iT / Data protection. Léa Paravano.

100€
par document

Parce que vous n'êtes pas un expert, nous souhaitons vous faciliter la vie. Choisissez un modèle de site correspondant à votre activité et c'est parti !

Une fois le modèle choisi, il ne reste plus qu'a le personnaliser avec vos couleurs, photos et produits afin de créer un site qui vous ressemble.

Désormais une majorité de recherches est effectuée sur smartphone, nos sites web sont réalisés en prenant en compte un affichage sur tous types d'écrans.

Du simple site, à l'accompagnement plus poussé dans l'optimisation de votre activité. C'est vous qui choisissez l'accompagnement qui vous convient.

Un site web à votre image tout en prenant en compte les tendances actuelles en matières de graphisme et de design.

Un gestionnaire de contenu facile d'utilisation qui permettra d'ajouter des pages, des images ou des rubriques en toute simplicité.

Bougez pas, on explique tout !

Intégrez les fonctionnalités adaptées à vos attentes

Quoi de plus basique aujourd’hui pour une entreprise que de posséder un site web ? Il permet à minima de présenter l’activité de l’entreprise, de rassurer les clients, les prospects et les parties prenantes. Pour cela, le site doit être adapté à la nature de la société, être réactifbien développé pour être agréable à être utilisé par les utilisateurs finaux. 

Faites connaître votre activité avec un site Internet

Il n’est pas nécessaire d’intégrer trop de fonctionnalités dans un site web, cela peut le ralentir et surtout cela génère des frais supplémentaires. En revanche, il est important de définir dès le début du projet quelles sont les fonctionnalités attendues par le client. Certaines sont généralement par défaut intégrées au site, il peut s’agir du formulaire de contact par exemple, mais d’autres sont plus spécifiques, comme un formulaire de prise de commande par exemple.

L’idée générale ici est de voir le site internet comme un outil vous permettant de gagner des clients. De ce fait, le site doit être développé pour amener l’utilisateur vers la finalité choisie : ce peut être de compléter un formulaire de contact, de passer un coup de téléphone, ou encore de visiter une page particulière. Chaque projet est différent.

Nos autres offres

à partir de 59€ ttc / mois
à partir de 1490€ ttc

Frequently asked Questions

Combien de temps pour créer le site ?

Tout dépendra du besoin exact. Un site vitrine de quelques pages sera évidemment plus simple à créer qu’une boutique en ligne proposant des centaines d’articles.
Par ailleurs, votre disponibilité pour la validation du design, le choix des images, la réalisation des contenus auront un impact sur les délais.
Vous l’aurez compris, le temps de conception peut varier d’un projet à un autre mais il faut compter de quelques semaines à quelques mois en fonction de votre investissement et de la complexité.

Qui rédige le contenu ?

Ce sera vous ! 
En revanche nous vous nous donnerons des conseils pour rédiger des textes optimisés pour les moteurs de recherche.
Les bons titres aux bons endroits, l’utilisation des bons mots clés, des noms de pages pertinents etc... Pas d'inquiétude, nous sommes là.

Et la maintenance ?

Cela va dépendre de vous et du choix d’accompagnement que vous choisirez.
Dans le cas d’un site livré clé en main sans suivi, vous aurez un site fonctionnel mais dont la maintenance devra être assurée par vos soins.
Si vous choisissez nos options d’accompagnement, vous pourrez bénéficier de nos services de maintenance corrective et/ou évolutive pour éviter les bugs et assurer un bon fonctionnement de votre site.

Comment être en haut sur google ?

La réponse n’est pas si simple. D’abord il faut comprendre que les résultats dans Google et dans la plupart des autres moteurs de recherche, proposent en priorité, 4 liens sponsorisés (publicités ou SEA pour les experts) et ensuite des résultats dits "naturels".
Les premiers dépendent d’un budget et d’une stratégie de Coût par clic.
Puis les seconds de l’optimisation du site, des contenus, du maillage et d’une variété d’autres facteurs (SEO)…  

L'achat du nom de domaine ?

L’achat d’un nom de domaine est assez simple et peu coûteuse (une dizaine d'euros tout au plus en fonction du domaine .com, .fr, .eu…).
Pas de panique, chez smoox, comme nous travaillons avec o2switch l'achat d'un nom de domaine est compris dans votre offre d'hébergement la première année.

hébergement du site ?

Il existe de nombreuses solutions et façons de faire. O2Switch, Ionos, OVH, serveurs mutualisés ou dédiés… Chez smoox nous avons fait le choix de la simplicité et la sécurité en passant par o2switch dont l’interface facile à prendre en main, les options et les coûts sont adaptés aux petites entreprises.